Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BTX5L

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TECNIUM

Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)4.2 Ah
Pack acideLivré sans pack acide
Type de batterieSans entretien activée usine
Voltage12V
Hauteur (mm)105

Description

Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BTX5L
Reference fournisseur : 1105545
Reference fabricant : 820670
Fabricant : TECNIUM

Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. Chaque modèle est spécialement conçu pour fournir une puissance hautement efficace et durable pour tout ce que vous faites.

  • Prête à être installée
  • Pas de manipulation d'acide
  • Sans entretien
  • Résistance extrême aux vibrations
  • Adaptation multi-positionnelle
  • Puissance accrue et durée de vie prolongée

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA50RS 50 E42019
MotoAPRILIA50RS4 502011, 2013 à 2015
MotoBETA125RR 125 ENDURO2018 à 2019
MotoBETA125RR 125 ENDURO LC2019 à 2021
MotoBETA125RR 125 ENDURO RACING 2T2019
MotoBETA250RR 250 2T2013 à 2016
MotoBETA250RR 250 4T2004 à 2007
MotoBETA250RR 250 RACING 2T2014 à 2016
MotoBETA250XTRAINER 2502018 à 2022
MotoBETA300RR 300 2T2013 à 2016
MotoBETA300RR 300 2T RACING2013 à 2016
MotoBETA300XTRAINER 3002018 à 2021
MotoBETA350RR 3502011 à 2014
MotoBETA350RR 350 EFI2015 à 2017
MotoBETA350RR 350 ENDURO EFI RACING2012 à 2013, 2016 à 2019
MotoBETA380RR 380 4T ENDURO EFI2017
MotoBETA380RR 380 4T ENDURO EFI RACING2017 à 2019
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO2015
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO EFI2016 à 2017
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO EFI RACING2016
MotoBETA390RR 390 4T ENDURO RACING2015
MotoBETA400RR 400 4T ENDURO2004 à 2014
MotoBETA400RR 400 4T ENDURO RACING2009 à 2012
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO2015
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO EFI2016 à 2017
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO EFI RACING2016 à 2017
MotoBETA430RR 430 4T ENDURO RACING2015
MotoBETA450RR 450 CROSS COUNTRY 4T2012
MotoBETA450RR 450 ENDURO 4T2004 à 2014
MotoBETA450RR 450 ENDURO RACING 4T2009 à 2014
MotoBETA480RR 480 4T ENDURO2015 à 2019
MotoBETA480RR 480 4T ENDURO RACING2015 à 2018
MotoBETA498RR 498 4T ENDURO2012 à 2014
MotoBETA498RR 498 4T ENDURO RACING2012 à 2014
MotoBETA520RR 520 4T ENDURO2010 à 2011
MotoBETA520RR 520 4T ENDURO RACING2011
MotoBETA525RR 525 4T ENDURO2004 à 2009
MotoBETA525RR 525 4T ENDURO RACING2009
MotoCPI50SUPERMOTARD 50 SM2013
MotoDERBI50GPR 50 R2009 à 2015
MotoGAS GAS250XC 2502020
MotoHONDA125CLR 125 CITY FLY1998
MotoHONDA125NSR 125 R1990 à 2001
MotoHONDA150CRF 150 F2006 à 2016
MotoHONDA150CRF 150 R2007 à 2016, 2019 à 2020
MotoHONDA185CM 185 T1978 à 1979
MotoHONDA185XL 185 S1979 à 1981
MotoHONDA185XR 185 R1979
MotoHONDA230CRF 230 F2003 à 2019
MotoHONDA230CRF 230 L2008 à 2011
MotoHONDA250CR 250 ELSINORE1973
MotoHONDA250CRF 250 X2004 à 2019
MotoHONDA400NS 400 R1985
MotoHUSQVARNA125WRK 1251988
MotoHUSQVARNA250CR 2501992 à 1994
MotoHUSQVARNA250FE 2502014 à 2016
MotoHUSQVARNA250TE 2502014 à 2016
MotoHUSQVARNA250TE 250 I.E 4T2013
MotoHUSQVARNA250WR 2501981
MotoHUSQVARNA260WR 2601988 à 1991
MotoHUSQVARNA300TE 3002014 à 2016
MotoHUSQVARNA450FC 4502014 à 2015
MotoHUSQVARNA450FE 4502014 à 2016
MotoHUSQVARNA450FS 4502015
MotoHUSQVARNA501FE 5012014 à 2016
MotoKTM250EXC 250 FACTORY EDITION2011, 2015, 2017
MotoKTM250EXC 250 RACING2001 à 2002, 2005 à 2006
MotoKTM250EXC 250 RACING FACTORY EDITION2005
MotoKTM250EXC 250 TPI2018 à 2019
MotoKTM250EXC 250 TPI SIX DAYS2018 à 2019
MotoKTM250EXC E-STARTER 2502010
MotoKTM250EXC-F 2502006 à 2016
MotoKTM250EXC-F 250 SIX DAYS2007 à 2016
MotoKTM250XC-F 2502011 à 2015
MotoKTM350FREERIDE 3502013 à 2017
MotoKTM350GS 3501987
MotoKTM380SX 3801999 à 2002
MotoKTM390RC 390 (ABS)2014
MotoKTM400EXC 400 RACING2000 à 2003, 2005 à 2007
MotoKTM400EXC 400 RACING SIX DAYS2001 à 2003
MotoKTM400LC4 400 SUPERCOMP1996 à 2000
MotoKTM400SX 400 RACING2001 à 2002
MotoKTM400SXC 4001997 à 1999
MotoKTM420GS 4201984
MotoKTM450EXC 4502009 à 2016
MotoKTM450EXC 450 RACING2003 à 2008
MotoKTM450EXC 450 RACING SIX DAYS2003 à 2008
MotoKTM450EXC F 4502022
MotoKTM450EXC FACTORY EDITION 4502010 à 2011, 2015
MotoKTM450EXC RACING FACTORY EDITION 4502005, 2007
MotoKTM450EXC SIX DAYS 4502009 à 2016
MotoKTM450RALLYE FACTORY 4502012 à 2016
MotoKTM450SX 450 RACING FACTORY EDITION STEVE RAMON2005
MotoKTM450SX-F 4502007 à 2010
MotoKTM495MX 4951981 à 1983
MotoKTM500EXC 5002012 à 2016
MotoKTM500EXC 500 SIX DAYS2012 à 2016
MotoKTM500MX 5001985
MotoKTM505SX-F 5052007 à 2008
MotoKTM505XC-F 5052009 à 2010
MotoKTM520EXC 520 RACING2000 à 2002
MotoKTM520EXC 520 RACING SIX DAYS2001 à 2002
MotoKTM520SX 520 RACING2001 à 2002
MotoKTM525EXC 525 RACING2003, 2005 à 2007
MotoKTM525EXC 525 RACING SIX DAYS2003, 2005 à 2007
MotoKTM530EXC 5302009 à 2011
MotoKTM530EXC 530 SIX DAYS2009 à 2011
MotoRIEJU125MARATHON 125 AC2019
MotoRIEJU125MRT 125 AC2020
MotoRIEJU125MRT 125 SM AC2020
MotoSHERCO125SE-R 125 RACING2020
MotoSHERCO250SE-R 250 FACTORY2014 à 2020
MotoSHERCO250SE-R 250 RACING2014 à 2020
MotoSHERCO250SE-R 250 SIX DAYS2015 à 2018
MotoSHERCO250SEF-R 250 FACTORY2014 à 2020
MotoSHERCO250SEF-R 250 RACING2014 à 2020
MotoSHERCO250SEF-R 250 SIX DAYS2016 à 2018
MotoSHERCO300SE F-R 300 RACING2014 à 2015
MotoSHERCO300SE-R 300 FACTORY2014 à 2020
MotoSHERCO300SE-R 300 RACING2014 à 2020
MotoSHERCO300SE-R 300 SIX DAYS2015 à 2018
MotoSHERCO300SEF-R 300 FACTORY2014 à 2020
MotoSHERCO300SEF-R 300 RACING2016 à 2020
MotoSHERCO300SEF-R 300 SIX DAYS2016 à 2018
MotoSHERCO320ST 3.2 F2011
MotoSHERCO450SCF 4502019 à 2020
MotoSHERCO450SE F-R 450 RACING2014 à 2015
MotoSHERCO450SEF-R 450 FACTORY2016 à 2020
MotoSHERCO450SEF-R 450 RACING2016 à 2020
MotoSHERCO450SEF-R 450 SIX DAYS2016 à 2018
MotoSHERCO500500 SEF-R FACTORY2019 à 2020
MotoSHERCO500500 SEF-R RACING2019 à 2020
MotoSHERCO500SCF 5002019 à 2020
MotoSUZUKI500RG 500 GAMMA1986 à 1987
MotoSUZUKI500RG 500 GAMMA C1987
MotoYAMAHA125TDR 1251994 à 2002
MotoYAMAHA250WR 250 F2003 à 2007
QuadAEON50COBRA 502001 à 2012
QuadARCTIC CAT50DVX 50 4T2006 à 2008
QuadARCTIC CAT90DVX 90 4T2006 à 2019
QuadETON90DXL 90 SIERRA1999 à 2003
QuadHONDA90TRX 90 EX SPORTRAX 2WD2007 à 2008
QuadHONDA90TRX 90 X SPORTRAX 2WD2009 à 2015, 2019
QuadHONDA200ATC 200 X1983
QuadHONDA250TRX 250 RECON2019
QuadKAWASAKI80KFX 80 (KSF80)2003 à 2006
QuadKTM450SX 450 ATV2009 à 2010
QuadKTM450XC 450 ATV2008 à 2009, 2011
QuadKTM505SX 505 ATV2009 à 2012
QuadKTM525XC 525 ATV2008 à 2012
QuadPOLARIS50OUTLAW 502004 à 2014, 2016 à 2018
QuadPOLARIS50PREDATOR 502004 à 2014
QuadPOLARIS50SCRAMBLER 502003
QuadPOLARIS90OUTLAW 902003 à 2015
QuadPOLARIS90PREDATOR 902001 à 2014
QuadPOLARIS90SPORTSMAN 902010 à 2015
QuadPOLARIS110OUTLAW 110 EFI2016 à 2020
QuadPOLARIS110SPORTSMAN 110 EFI2016 à 2020
QuadSUZUKI50LT-Z 50 QUADSPORT (2x4)2006 à 2019
QuadSUZUKI80LT 80 QUADRUNNER (2x4)1987 à 2006
QuadYAMAHA50YFZ 502017 à 2020
QuadYAMAHA90YFM 90 RAPTOR (2x4)2009 à 2018
ScooterAPRILIA50SCARABEO 50 DITECH2005
ScooterAPRILIA50SR 50 DITECH2000 à 2008
ScooterAPRILIA100SCARABEO 1002000 à 2006
ScooterCPI50ARAGON 502006 à 2012
ScooterCPI50ARAGON FREAKY2006 à 2012
ScooterCPI50ARAGON GP 502007 à 2012
ScooterCPI50OLIVER 502003 à 2006
ScooterDERBI100ATLANTIS 100 4T2004 à 2006
ScooterHONDA125SH 125 I R2010
ScooterHONDA250CN 250 SPAZIO1991 à 1999
ScooterKEEWAY50F-ACT 502007 à 2011
ScooterKEEWAY50FLASH 502007 à 2009
ScooterKEEWAY50FOCUS 502006 à 2008
ScooterKEEWAY50HURRICANE 502006 à 2016
ScooterKEEWAY50MATRIX 502005 à 2011
ScooterKEEWAY50RY8 SPORT EVO 502007 à 2008
ScooterKEEWAY50ZAHARA 502015
ScooterKYMCO50AGILITY 50 4T2007 à 2008
ScooterKYMCO50AGILITY 50 R10 4T2006
ScooterKYMCO50AGILITY 50 R122005
ScooterKYMCO50AGILITY 50 R12 4T2007 à 2008
ScooterKYMCO50AGILITY 50 R16 4T2008, 2019 à 2020
ScooterKYMCO50DINK 50 4T2007
ScooterKYMCO50DINK 50 LC1998 à 2002
ScooterKYMCO50DINK CLASSIC 50 E22003
ScooterKYMCO50FILLY 501998 à 2000
ScooterKYMCO50FILLY 50 LX2001 à 2002
ScooterKYMCO50PEOPLE 501999 à 2004
ScooterKYMCO50PEOPLE 50 E22005 à 2011
ScooterKYMCO50SUPER 9 502000 à 2002
ScooterKYMCO50SUPER 9 50 SPORT E22003 à 2004
ScooterKYMCO50TOP BOY 501997 à 2000
ScooterKYMCO50VITALITY 50 2T2004 à 2008, 2016 à 2019
ScooterKYMCO50VITALITY 50 4T2004 à 2008
ScooterMALAGUTI100PHANTOM 100 F121999 à 2003
ScooterMBK50BOOSTER X2007 à 2009
ScooterPEUGEOT50KISBEE 502011 à 2020
ScooterPEUGEOT50KISBEE 50 2T RS2011 à 2020
ScooterPEUGEOT50STREETZONE 50 2T IE 102019 à 2020
ScooterPEUGEOT50STREETZONE 50 2T IE 12 NAKED2019 à 2020
ScooterPEUGEOT50V-CLIC 50 4T2009 à 2014
ScooterPEUGEOT100ELYSEO 100 2T E12000 à 2002
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 1 100 2T1998 à 2000
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 E12001 à 2003
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 E22004
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 SILVER SPORT2004
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 WRC 206 E22004
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 X-RACE2002 à 2003
ScooterSYM50JET 50 EURO X2003 à 2004
ScooterSYM50JET 50 SPORT X2007 à 2009
ScooterSYM50JET 50 SPORT X R2006 à 2009
ScooterSYM50MIO2006 à 2008
ScooterSYM100MIO 1002005 à 2008
ScooterYAMAHA50GIGGLE 502007 à 2009
ScooterYAMAHA100BW'S 1001999 à 2003

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